Les boutiques

Les bandeaux de La Reine des Pom’s sont en ventes à Genève, Lausanne et Paris.

« POURQUOI PAS » – 27bd du Pont d’Arve, 1205 Genève

Magasin de vêtements et accessoires pour femme situé dans le quartier de Plainpalais, Pourquoi Pas vous propose une sélection de pièces de qualité mêlant sobriété et élégance.

« WUNDERCHIC » – 21 rue des Eaux-Vives, 1207 Genève

C’est la pépite du quartier des Eaux-Vives! Chez Wunderchic, rien n’est banal ou basique puisque les Wundergirls ont l’oeil affuté pour la mode et sélectionnent avec soin des pièces pointues et colorées célébrant la féminité et la liberté. 

« LES GENS » – 28 rue du Valentin, 1004 Lausanne

Délicieuse sélection de créateurs (vêtements, accessoires, bijoux, céramiques, cyanotypes, et bien d’autres encore) dans cette boutique qui est aussi le cadre de nombreux ateliers et où l’accueil est toujours chaleureux!

« LA SENSITIVE » – 264 rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Située dans le 5ème arrondissement, à deux pas du Val de Grâce et du Jardin du Luxembourg, cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba qui regorge de trésors en tous genres. Vous y trouverez des bandeaux adultes et des modèles pour enfants.

Autres points de vente

Les marchés de créateurs

Lorsque l’été tire sa révérence, La Reine des Pom’s vous donne rendez-vous sur différents marchés de créateurs en Suisse Romande.

L’hiver 2018 a été l’occasion de vous voir lors du vide-dressing de Mes Pulls Font La Manche, au Slow Design and Fashion Days, au Night Market, au Supermarket, au Bô Noël, et d’autres encore.

Pour ne manquer aucune date ou ville à venir, rendez-vous sur les réseaux sociaux où toute information vous sera communiquée en temps réel.

Un autre moyen d’acheter un bandeau?

Oui! Il vous suffit de contacter la créatrice via le formulaire de contact sur ce site ou par message sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) et de lui dire ce qui vous ferait plaisir.