Sélectionner une page

LA COLLECTION

La nouvelle collection de La Reine des Pom’s est composée de deux modèles de bandeaux: les classiques et les turbans. Les fils ont été soigneusement choisis pour leur texture, en privilégiant toujours les matières naturelles et les fils traçables. Les couleurs sont le fruit des humeurs de la créatrice, qui s’est inspirée tout l’été des teintes du ciel, des textures et saveurs découvertes au gré de ses aventures en pleine nature. 

Gourmandise et poésie sont devenus des incontournables dans le cahier d’inspiration de la marque. Vous aurez donc le choix entre des modèles unis, indémodables aux couleurs plus ou moins soutenues et les modèles signature de cette collection céleste. A deux, trois, voire quatre fils, les bandeaux vous protègeront du froid avec beaucoup de style et resteront à vos côtés tant que vous veillerez sur eux. 

 

La Reine des Pom’s X Le Blanc

La Reine des Pom’s s’est associée cet automne à la marque genevoise Le Blanc qui propose des t-shirts en coton blancs porteurs de symboles emblématiques de la ville de Genève. 

Vous vous demandez quel est le lien entre un t-shirt en coton et un bandeau en laine? Ce sont tous deux des intemporels que vous vous devez d’avoir dans votre garde-robe voyons! Conçus avec soin afin de vous rester fidèles durant de nombreuses années, leur design sobre et élégant les rend tout simplement indémodables. L’un comme l’autre s’adapteront à toutes vos tenues pour vous permettre d’être à la fois stylée et confortable. 

Si vous avez manqué le pop-up Les Inspirant[e]s rendez-vous au Nomad Market du 15 au 17 novembre où les deux créatrices seront présentes. 

 

 

 

Voyez par vous-mêmes…

Photographe: Alex Dumont

Modèle : Lydie Bednarczyk 

LA WUNDER CAPSULE

Cette première collection capsule est un fruit délicieux, celui de la rencontre de deux univers. D’un côté, les wundergirls et leur oeil malicieux, leur féminité et leur passion pour la mode et les jolies choses. De l’autre, La Reine des Pom’s et sa créativité, son savoir-faire et sa gourmandise.

Au menu de cette Wunder Capsule, de savoureux mélanges de couleurs et la douceur de l’alpaga pour cette série limitée composée de pièces uniques.

 

COLLECTION ÉPUISÉE

LES PETITS PÉPINS

Quand La Reine des Pom’s rencontre Forêt Bleue, l’enchantement opère et donne naissance à ce premier coffret entièrement fait main à Genève.

Les Petits Pépins, contient un bandeau en laine vierge traçable dont les variations de couleurs évoquent celles des vignobles de la région et un shampoing solide saponifié à froid pour préserver toutes ses propriétés et enrichi, spécialement pour Les Petits Pépins, d’huile essentielle de pépins de raisin.  

ATTENTION: COFFRET BIENTOT ÉPUISÉ! Plus que 4 disponibles. Commande possible via le formulaire de contact de ce site ou sur www.foretbleue.ch